duminică, 25 noiembrie 2012

Les objectifs du projet

LE COLLEGE NATIONAL "SIMION BĂRNUȚIU"
ȘIMLEU SILVANIEI, SĂLAJ, ROUMANIE


 „L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.”


Chers amis,

               par cette page web on se propose de promouvoir l'apprentissage du français langue étrangère, d'éveiller les coeurs des apprenants vers la culture et la civilisations françaises on utilisant les plus nouvelles technologies d'information et de communication. Ce projet se déroule depuis une année mais finalement on a réussi à créer cette page qui va offrir d'autres perspectives à mes élèves. Ils
-enrichiront leur vocabulaire d'une manière active
-renforceront leurs connaissances de grammaire
-utiliseront tous leurs acquis en ligne pour communiquer et se communiquer
-développeront leurs habiletés numériques
-seront plus motivés à communiquer en français
-développeront plus les relations interpersonnelles avec leurs collègues mais aussi avec leur prof.de français
-deviendront plus responsables de leur évolution et apprendront à s'auto-évaluer en fonction du CECRL
-seront toujours bien informés
-développeront leur créativité, leur spontanéité et la capacité d'interagir dans le cas du travail en équipe
-établiront avec d'autres internautes (qui visitent cette page) des relations de communication et d'amitié

J'attends vos premiers messages en français   !!!!!
Bon courage à tous !

Camelia Sârbe, coordinatrice du projet

2 comentarii:

  1. Oui,je crois que c'est une tehnique efficace ... :)
    et ohhh,oui!!c'est une photo réussie...Nous avons un professeur excellent :)(?) :D
    -J'espère que j'ai écrit bien :))

    RăspundețiȘtergere
  2. Oui, j'espère moi aussi, que vous resterez des élèves très appliqués.

    RăspundețiȘtergere